Nées dans l'Asie Extrême,

l'univers golok's

GOLOK'S

les bottes sauvages

Nées dans l'Asie extrême, les Golok's tiennent leur nom d'un peuple irréductible et libre des confins du Sichuan Tibétain.

Solides bottes, à l'opposé du tout jetable, de l'interchangeable, elles appellent un parti pris fort et symbolisent l'aventure vraie, la solidité et la permanence qui réside en chacun de nous, celle des traditions millénaires, des amitiés véritables , des valeurs partagées.

Les bottes des aventuriers, conçues pour durer

Golok's

Conçues pour durer dans les conditions hostiles mais splendides des hauts plateaux tibétains, les bottes Golok's allient solidité et confort tout en répondant au besoin de style de l'aventurier des cimes éclairées ou des rues encombrées.

Loin du diktat du fluo, elles montrent que l'on peut bivouaquer en gardant une certaine allure et que confort et chaleur peuvent être synonyme de robustesse et d'élégance.

 

des bottes intemporelles, un style inimitable

Équipant les caravanes Liotard depuis 2005 sur les haut plateaux himalayens, les bottes Golok's ont acquis l'image de bottes intemporelles au milieu d'une nature aux paysages immenses et inviolés. Près du feu de camp, sous la voûte étoilée, au chaud dans une tente Bell, les caravaniers ont dans ces bottes un allié sûr jusqu'aux plus hauts sommets.

 

Des bottes authentiques pour un style vrai.

Loin de tous les superlatifs, les bottes Golok's sont tout simplement vraies et s'adressent aussi bien aux citadins en quête d'authenticité qu'aux randonneurs qui montent cabaner dans la neige ou à ceux qui souhaitent se délasser près du feu dans un chalet

 

golok's des bottes pour tous ceux qui veulent affirmer leur authenticité.

Copyright Golok's 2017

Création Graphique Atelier2s