Plus que des bottes : l'aventure

Cousues mains avec les meilleures matières naturelles de l'Asie orientale, les Golok's sont des bottes issues du savoir-faire millénaire des coureurs des steppes.

Avec une tige en coton renforcé rembourré sur l'intérieur d'une fourrure en laine épaisse de moutons mandchous, les Golok's sont confortables à porter l'hiver comme l'été, alliant chaleur et flexibilité. Elles remontent sur le tibia pour protéger efficacement du froid. La partie basse de la botte est en cuir camel brut d'agneau très résistant fixé par une lanière réglable sur le devant. Enfin le pied est protégé du contact d'un sol froid et accidenté par une double semelle solidement cousue main : une semelle en feutre qui garde la chaleur intérieure tout en facilitant les échanges thermique et une semelle en caoutchouc imperméable.

 

Confort et style, Golok's les bottes de l'aventurier gentleman

Bottes Golok's

165

Copyright Golok's 2017

Semelle de propreté en feutre

La première semelle en feutre isole totalement le pied de la température du sol pour marcher dans la neige ou dans le sable du désert.

Golok's, rentrez dans l'aventure

Création Graphique Atelier2s

Tige en coton matelassé

La tige de la botte Golok's est en coton matelassé doublé sur l'intérieur et fourré de feutrine pour une isolation maximum. Sur la partie intérieure, une pièce de cuir remonte jusqu'à mi-mollet.
Semelle en Caoutchouc

La botte Golok's porte une semelle en caoutchouc épais qui isole du froid et des aspérités du sol. Le dessin de la semelle et son épaisseur apporte confort et sûreté pour le quotidien comme pour les terrains accidentés.

L'univers Golok's

Dessus en cuir

La partie inférieure de la botte Golok's se compose de trois pièces de cuirs cousues à la main, soigneusement brossées et reliées par une lanière ajustable sur le coup de pied.
Fourrure en mouton

L'intérieur de la botte est entièrement habillé de laine de mouton naturelle et peignée à la main pour rester au chaud dans ses Golock's jusqu'au coeur de l'hiver.

 

Voir plus d'infos sur la livraison